Voici toutes les informations sur le Caserne de pompiers Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris - Caserne Sucy-en-Brie qui ce trouve au 48 Rte de la Queue en Brie, 94370 Sucy-en-Brie (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
C’est chère pompiers qui ramassent un chevreuil blessé choc véhicule ayant nul part ou le mettre ils sont décidé de le remettre sur place au lieu de le déposer à Maison Alfort qui est pas loin ou au pire des cas il y a le centre de boissy fresnoy qui prend en charge jusqu’à tard un bénévole ce serait déplacé c’est mieux de le remettre à sa place et de laissez agoniser une nuit pour au final en début de l’après-midi le faire euthanasie alors que si il avait été pris en charge des la veille il serait probablement encore en vie selon son état merci les pompiers de laissez une pauvre bête souffrir
Victimes d’un incendie dans notre immeuble sur Noiseau, un grand merci pour le travail exceptionnel que vous faites et les risques que vous prenez. Un bilan dramatique a été évité. Nous avons eu très peur avec nos enfants. Nous vous sommes très reconnaissants !
J ai été victime d une thrombose le samedi 11 septembre au soir prise en charge rapidement les pompiers sont intervenus sur boissy st léger, grâce a eux j ai été sauvé je suis à leurs recherches ils seraient de la caserne de sucy en brie ils ont été très rapide je voudrais les remercier personnellement. Ils ont été très aimable vous met en confiance et vous rassure et sont très efficaces sur les premiers soins.
J ai du avoir recours à eux hier soir arrive rapide un transport soigné un grand merci à ses hommes qui oeuvre souvent dans l ombre et qu ont ne remercie que lorsque nous en avons besoins merci les gars
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!
Très attentifs et à l'écoute. Des trajets en ambulances j'en ai fait mais Première fois que je me sens en sécurité ! Merci à vous. (jeudi 27/07, boissy saint léger).