Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 31)
📌 49 Chem. de l'Armurie, 31770 Colomiers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Caserne de pompiers Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 31) qui se situe au 49 Chem. de l'Armurie, 31770 Colomiers (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours 50 euros pour eux, lors des étrennes de Noël !"
Posté le 27/08/2017 à 02:01"QUE DU BONHEUR ! Nous nous sommes fait vacciner hier dans des conditions parfaites. Beaucoup de gentillesse, de bienveillance. Personnel au top. ça fait du bien."
Posté le 03/12/2021 à 05:37"J'y suis allée pour réaliser la 3ème dose de rappel Covid. Tout était très bien organisé et les personnes très sympathiques. Merci pour tout ce que vous faites pour la population."
Posté le 06/12/2021 à 12:32"Encore un énorme merci à l équipe qui est intervenue avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse"
Posté le 01/05/2022 à 15:09"Bonjours j'ai eu beaucoup de mal de voir quand on appelle les pompiers on nous mais en relation avec le SAMU c'est pas normal que sa soit pas nos pompiers 🚒 et arrêter de les attaquer ils sont là pour nous les personnes qui font sa regarder vous dans la glace se vous allez voir vous êtes des personnes horrible. Les hauts placés vous faites quoi pour les pompiers comme d'habitude rien à part des rond de jambes c'est eux du mérite pas vous alors c'est quand qu'ils vont avoir se qu'il demande bonne journée"
Posté le 31/05/2022 à 08:31"Transport refusé ce jour d'une personne tombée dans les escaliers sous prétexte qu'elle n'a pas perdu conscience ( tête en sang, douleurs au bras gonflé). Arrivé aux urgences par propres moyens; refusée car grève. Bravo qu'il n'arrive rien !"
Posté le 01/03/2023 à 08:46"Merci pour vos bons soins prodigués à ma maman de 87ans en pleine détresse respiratoire à minuit à balma en collaboration avec le samu 31"
Posté le 23/11/2023 à 15:18Entreprises à proximité