Ils m’ont secouru avec une efficacité et une gentillesse hors du commun ! Des personnes exceptionnelles qui méritent tout notre respect et admiration bravo vous êtes formidables 👍
Brulée au 2ème degré, j'ai dû faire appel aux pompiers pour la toute première fois.
J'ai été extrêmement bien prise en charge par une équipe professionnelle et respectueuse.
Un grand merci à la Brigade Paris Plaisance.
Mercredi 9 septembre à 10h et demi 11h les pompiers sont venu me chercher à la gendarmerie de Thivars je faisais un gros malaise je n'avais plus de rythme cardiaque normal .... j'avais très peur!!! Je me souviens de cette main dans la mienne pour me rassurer.... je voudrais tout simplement dire à l'équipe qui est intervenu pour m'aider que je les remercie énormément ....qu'ils ont été plus que professionnel et leur dire que je vais très bien ..merci du fond du cœur Patricia.
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!
Merci aux pompiers de Urt qui sont venus me récupérer après mon accident de moto entre Briscous et Bardos dimanche en fin d'après midi .
Particulièrement Jean Cédric qui se moquait de moi parce que c'est Jean Etienne .
Je vais bien , merci à vous .
Vous avez étaient formidables pour ma prise en charge jusqu'a l'hôpital, un grand merci et je salue votre courage pour cette saleté de période que nous traversons tous actuellement et que vous combattez grâce à votre disponibilité et votre force.
Vous avez étaient également d'une gentillesse d'une patience remarquable et à l'écoute surtout.
Un grand merci.