Caserne exemplaire par leur représentation, un bâtiment entretenu et des camion toujours propre, ça pousse à l'admiration pour le dévouement et le sérieux de ces soldats du feu, une vitrine pour tous les jeunes ayant envie d'épouser une carrière responsable
(Traduit par Google) Travail sur les trois sœurs et les méthodes push and pull pour lutter contre les incendies provoqués lors de la Shoa animale des années 2020 et stopper les déserts en créant un étang couvert de chênes et de séquoias. Pour réservation de printemps Warms À Oyapoc sous le conseil de la Nation Sioux. Iman de France et printemps chaud pour toi !
(Avis d'origine)
Working on the three sisters and push and pull methods to fight against the fires caused during the animal Shoa in the 2020’d and stop the deserts by creating a pond covered by oaks and sequoias . For Warms spring réservation To Oyapoc under the council of the Sioux Nation . Iman of France and warm spring for U !
Honteux, comportement irresponsable arrogant méprisant. Ce jour je suis témoin d'une intervention de pompiers ce faisant avec mépris arrogance et cynisme. Des personnes ce pensant certainement les maitres du monde. Vous n'y gagnerez rien a vous comporter ainsi. En tout cas ma vision de cette profession que je trouvais admirable a bien changé.
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
J’ai appelé les pompier pour un arrêt cardiaque survenu, il y a peu.
Je voulais vous remercier pour votre rapidité d’intervention et votre gentillesse. Malgré que par la suite son coeur est relâché, je tenais à vous remercier de tout mon coeur… vous êtes des personnes extraordinaires au service des autres.
❤️
Vous méritez tellement plus …
Une super équipe, j'ai été très vite pris charge avec eux. Super gentil, bien veillant.
Il sont toujours là pour nous aider et surtout sauver des vies, sans eux on serait rien.