Merci pour votre prestation au chapiteau de sebourg ce jour pour le monsieur ayant eu un malaise. Nous lui souhaitons bon rétablissement.
Et un grand merci au pompier pour l'attention porté à mon amie Madeleine. Nous sommes bien rentrées en Belgique et elle va bien.
Trop chaud.
Amitiés de nous 4
Anne-marie
Excellente écoute
Les explications m ont aidées
A déposer plainte contre un pompier violent ,qui m empêche de faire une piqûre d'insuline , j'ai fait constater les hématomes par mon médecin traitant, le pire c'est qu il a volé les clés de ma twingo ,.
À l'arrivée des Messieurs de la police , curieusement, il a rendu. Les clés,
J'ai besoin de témoins svp, merci
Vive la liberté d'expression, mon avis a été supprimé !
C'est trop choquant ce qu'il m'est arrivé donc on supprime mais moi j'oublie pas et je vais raconter.
Merci pour vos soins, merci pour votre rapidité et pour votre professionnalisme !!
J'ai été hospitaliser le 3 décembre au soir par vos soins, je remercie l'équipe, j'ai retenu qu'un membre de l'équipe s'appelle Julien, peut-être que vous vous reconnaîtrez, ça semble bon d'avoir de bon secouriste surtout quand tout va mal. Je suis fier de nos pompiers !!! Encore merci !!!
Hier suite a un accident de voiture j ai ete prise en charge par les pompiers d Avranches. Je tiens a vous feliciter vous savez etre a l ecoute toujours souriant et des paroles rassurantes je vous en remercie amplement
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans
Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.