Meilleure caserne de Paris. Les commentaires sur mon moment urinaire m’ont réchauffé le cœur. Efficacité, amabilité et humour ont créé un souvenir inoubliable. Gros soutien pour nos sauveurs et bon courage.
Je suis un peu halluciné de croiser régulièrement les pompiers qui font leur footing le long du Canal jusqu'au niveau d'Aubervilliers/St Denis et qui ne se gênent pas pour courir en meute sur les pistes cyclables, mettant en danger les cyclistes qui les empruntent pour se rendre au travail tôt le matin. Ce ne serait pas trop vous demander d'éviter de nous faire prendre des risques puisqu'il faut se déporter pour vous éviter? Je vous félicite pas trop en terme de prévention des accidents. Merci de bien vouloir montrer l'exemple. Le parc de la Villette est tout de même un terrain assez grand pour vos entraînements, non?! (Même si j'ai plaisir à vous croiser dans vos petites tenues)
Je veux bien comprendre lorsqu'on est appelé à la rescousse pour secourir ces concitoyens on est pressé.
Mais si ma réaction ne mérite pas d'être citée ce n'est pas une raison pour klaxonnner, dépasser dangereusement, mettre en danger des vies innocentes surtout que ce passage est accidentogene.
J'ai été parfaitement pris en charge dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars, puis conduit à l'hôpital Beaujon de Clichy.
Trois sapeurs pompiers, parfaits.
Merci.
Merci, et encore un grand MERCI au super pompier infirmier, qui le 7 août 2019 m'a posé un cathéter sur la main pour me sédater suite à une chute que j'ai faite à Dieulefit, les chirurgiens l'ont utilisé et surtout, je n'ai jamais été gênée ni eu mal ! Bravo...
Ma cheville va beaucoup mieux !