(Traduit par Google) Travail sur les trois sœurs et les méthodes push and pull pour lutter contre les incendies provoqués lors de la Shoa animale des années 2020 et stopper les déserts en créant un étang couvert de chênes et de séquoias. Pour réservation de printemps Warms À Oyapoc sous le conseil de la Nation Sioux. Iman de France et printemps chaud pour toi !
(Avis d'origine)
Working on the three sisters and push and pull methods to fight against the fires caused during the animal Shoa in the 2020’d and stop the deserts by creating a pond covered by oaks and sequoias . For Warms spring réservation To Oyapoc under the council of the Sioux Nation . Iman of France and warm spring for U !
a deux reprise j ai appelé ce centre qui a eu la gentillesse de me répondre mais par contre terriblement déçu du corps médical de ce centre qui a refusé a deux reprise de venir me chercher alors que je suis seul et en difficulté respiratoire et a deux doigt d un malaise au volant !!appel enregistrés donc je vais en parler a mon médecin traitant qui de plus est un ami et je vais voir pour entamer une procédure contre ce centre
J'ai été parfaitement pris en charge dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars, puis conduit à l'hôpital Beaujon de Clichy.
Trois sapeurs pompiers, parfaits.
Merci.
Ils m’ont secouru avec une efficacité et une gentillesse hors du commun ! Des personnes exceptionnelles qui méritent tout notre respect et admiration bravo vous êtes formidables 👍
23 hommes et femmes toujours présent de jour comme de nuit, pour porter secours à la population environnante.
Une nouvelle caserne doit voir le jour
Si vous êtes intéressé pour rejoindre les rangs n'hésitez pas à venir au centre de secours
Souhaitant devenir sapeur-pompier volontaire, j'ai postulé en ligne afin d'avoir plus d'informations et j'ai été agréablement surpris par la réactivité et l'efficacité du Chef de centre du CIS Le Boulou, Mr Koral qui m'a immédiatement contacté et a bien pris le temps de me conseiller et de bien m'expliquer toute la procédure. Un grand merci à lui !