Merci aux pompier pour mon bebe lior il ont etait super et surtout le pompier qui etait a mes cote de moi et mon bebe un pompier super je lui souhaite une belle carriere la maman de lior paris 75018
Excellente écoute
Les explications m ont aidées
A déposer plainte contre un pompier violent ,qui m empêche de faire une piqûre d'insuline , j'ai fait constater les hématomes par mon médecin traitant, le pire c'est qu il a volé les clés de ma twingo ,.
À l'arrivée des Messieurs de la police , curieusement, il a rendu. Les clés,
J'ai besoin de témoins svp, merci
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
Bonjour les GARS et FILLES
Je viens de recevoir votre calendrier 2019. J adore. ...Les enfants sont en scène
Trop bien 😉 Je vous admire pour votre passion, votre dévouement et votre courage. Vous conciliez travail , famille, et votre 3 eme fonction : SAPEUR POMPIER.
Je sais .....Vous êtes sur tous les fronts 😎et je sais.....Mon défunt mari était sapeur pompier dans les Bouches du Rhône. Vous êtes des SUPERMÉCS Merci d être passé chez moi, merci d être là pour nous, merci...
.Et à mon tour de vous souhaiter à tous et toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Bon bout de l an.
La.WEB POPPY BELLA
Très bon accueil personnel très sympathique très accueillant pour une fois que l'on a réussi a vous voir depuis 3 ans. Nous ne vous remercieront jamais assez pour votre intervention un grand merci à vous. Dès que nous pourrons repasser nous reviendrons vous voir. Merci de nous avoir fait visiter la caserne.
J'ai eu la chance d'être secouru rapidement par les pompiers de Saint Médard en Jalles suite à un accident de moto il y a 2 jours. Arrivée sur place très rapide, mise en sécurité et accompagnement jusqu'au CHU. Merci encore !