Je suis un peu halluciné de croiser régulièrement les pompiers qui font leur footing le long du Canal jusqu'au niveau d'Aubervilliers/St Denis et qui ne se gênent pas pour courir en meute sur les pistes cyclables, mettant en danger les cyclistes qui les empruntent pour se rendre au travail tôt le matin. Ce ne serait pas trop vous demander d'éviter de nous faire prendre des risques puisqu'il faut se déporter pour vous éviter? Je vous félicite pas trop en terme de prévention des accidents. Merci de bien vouloir montrer l'exemple. Le parc de la Villette est tout de même un terrain assez grand pour vos entraînements, non?! (Même si j'ai plaisir à vous croiser dans vos petites tenues)
Suite à un accident de vélo lors d'une sortie de groupe cyclo sportive ou l'un des nôtres est tombé lourdement, j'ai appelé les pompiers mon appel (géolocaliser) a permis de nous trouver et sont vite arrivés sur site. merci à eux...
Brulée au 2ème degré, j'ai dû faire appel aux pompiers pour la toute première fois.
J'ai été extrêmement bien prise en charge par une équipe professionnelle et respectueuse.
Un grand merci à la Brigade Paris Plaisance.
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.