Par ce commentaire, je souhaite juste vous dire à quel point je suis reconnaissante envers les personnes que vous êtes.
Aujourd'hui même ( 21/06/2022 ) j'ai dû faire appel aux pompiers de Paris
( Sapeur pompiers - centre de secours Bitche 75019 ) pour une gêne respiratoire que j'ai ressentie suite à mon infection au covid.
L'opérateur que j'ai eu au téléphone à été d'une bienveillance ainsi que les 3 pompiers venus à mon domicile pour me soigner. Ils ont été d'une gentillesse et d'une humanité incroyable, je les remercie infiniment... et de manière générale je remercie les pompiers qui sont toujours prêts à tout pour nous venir en aide et nous sauver.
Ne changez rien, vous êtes des hommes et des femmes extraordinaires, UN GRAND Merci !
Merci a vous Messieurs qui êtes intervenus hier soir pour secourir mon épouse tombée sur l'escalier a Hossegor
Elle va mieux maintenant.
Je n'ai pas pu vous le dire dans mon emotion dans l'hôpital et tenais a temoigner de toute ma gratitude à vous tous.
Raymond Herraiz
Hier suite a un accident de voiture j ai ete prise en charge par les pompiers d Avranches. Je tiens a vous feliciter vous savez etre a l ecoute toujours souriant et des paroles rassurantes je vous en remercie amplement
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans
Merci à toute l'équipe des SP venue me chercher à Aphrodite dans la nuit du jeudi 4 au 5 mai suite à chute à domicile. Empathie, professionalisme, gentillesse. Emmenée hôpital de Perpignan pour prise en charge médicale. L'atele posée avant le transport m'a bien soulagée. Bravo à vous.
Je respecte leurs équipes et leurs travail et traditions de la vie humaine, toujours besoin dès pompiers choses que même les robots seront pas capables d'avoir là chaleurs humaines. Merci à vous