Suite à un accident de vélo lors d'une sortie de groupe cyclo sportive ou l'un des nôtres est tombé lourdement, j'ai appelé les pompiers mon appel (géolocaliser) a permis de nous trouver et sont vite arrivés sur site. merci à eux...
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans
Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.
Merci, et encore un grand MERCI au super pompier infirmier, qui le 7 août 2019 m'a posé un cathéter sur la main pour me sédater suite à une chute que j'ai faite à Dieulefit, les chirurgiens l'ont utilisé et surtout, je n'ai jamais été gênée ni eu mal ! Bravo...
Ma cheville va beaucoup mieux !
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo