Meilleure caserne de Paris. Les commentaires sur mon moment urinaire m’ont réchauffé le cœur. Efficacité, amabilité et humour ont créé un souvenir inoubliable. Gros soutien pour nos sauveurs et bon courage.
Par deux fois cette derniere semaine vous êtes intervenus avec une grande rapidité suite aux ''problémes '' créés par mon père ORCEL JEAN qui va avoir 98 ans et décline sérieusement
Je voulais vous remercier avec un immense MERCI, vous futes d'une non moins immense efficacité et pour avoir pu converser avec les intervenants la 1ere fois , d'une gentillesse
Excellente écoute
Les explications m ont aidées
A déposer plainte contre un pompier violent ,qui m empêche de faire une piqûre d'insuline , j'ai fait constater les hématomes par mon médecin traitant, le pire c'est qu il a volé les clés de ma twingo ,.
À l'arrivée des Messieurs de la police , curieusement, il a rendu. Les clés,
J'ai besoin de témoins svp, merci
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.