Un immense Merci à l'équipe qui est intervenu hier soir pour mon feu de cheminée sur St Sixt
Une organisation irréprochable .
Encore un grand Bravo
Fabrice
Très mauvaise expérience, deux pompiers sur trois pas dutout aimable.
Avez t'ils peut être pas fini leur casse croûte ?
Pour des professionnels d aide à la personne pas terrible la relation de confiance qu'ils sont supposés créer.
Je ne l'ai met pas tous dans le même sac...
Mais très déçu.
Je félicite l hyper professionnalisme des pompiers qui sont intervenus hier chez moi suite à la chute dans les escalers d'une employée venu pour la maintenance de mon système d'alarme.
BRAVO à eux!!!!!....
Mercredi 9 septembre à 10h et demi 11h les pompiers sont venu me chercher à la gendarmerie de Thivars je faisais un gros malaise je n'avais plus de rythme cardiaque normal .... j'avais très peur!!! Je me souviens de cette main dans la mienne pour me rassurer.... je voudrais tout simplement dire à l'équipe qui est intervenu pour m'aider que je les remercie énormément ....qu'ils ont été plus que professionnel et leur dire que je vais très bien ..merci du fond du cœur Patricia.
Merci, et encore un grand MERCI au super pompier infirmier, qui le 7 août 2019 m'a posé un cathéter sur la main pour me sédater suite à une chute que j'ai faite à Dieulefit, les chirurgiens l'ont utilisé et surtout, je n'ai jamais été gênée ni eu mal ! Bravo...
Ma cheville va beaucoup mieux !
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
23 hommes et femmes toujours présent de jour comme de nuit, pour porter secours à la population environnante.
Une nouvelle caserne doit voir le jour
Si vous êtes intéressé pour rejoindre les rangs n'hésitez pas à venir au centre de secours