Un grand merci à l'équipe de cette nuit pour avoir pris en charge mon fils de 5 ans en détresse respiratoire jusqu'à l'hôpital de Mercy. Sapeurs-pompiers chaleureux, humains et très organisés, merci encore.
Merci pour vos soins, merci pour votre rapidité et pour votre professionnalisme !!
J'ai été hospitaliser le 3 décembre au soir par vos soins, je remercie l'équipe, j'ai retenu qu'un membre de l'équipe s'appelle Julien, peut-être que vous vous reconnaîtrez, ça semble bon d'avoir de bon secouriste surtout quand tout va mal. Je suis fier de nos pompiers !!! Encore merci !!!
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
23 hommes et femmes toujours présent de jour comme de nuit, pour porter secours à la population environnante.
Une nouvelle caserne doit voir le jour
Si vous êtes intéressé pour rejoindre les rangs n'hésitez pas à venir au centre de secours
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!
Très attentifs et à l'écoute. Des trajets en ambulances j'en ai fait mais Première fois que je me sens en sécurité ! Merci à vous. (jeudi 27/07, boissy saint léger).
Je veux remercier les Pompiers d Henanbihen qui m'ont emmenée à l'hopital de St Malo le mercredi 25 aout 2021vers midi.
J' avais le covid, j'étais seule à la mer en vacances, de plus en plus malade....j'ai dû appeler le samu.
Je veux les remercier pour leur gentillesse, leur calme, leur compassion, pour moi qui ai d'habitude beaucoup d'énergie; je crois qu'ils sont bénévoles. Merci
Cela me rapproche de tous ceux qui ont un métier de service comme les gendarmes; et je félicite mon petit-fils Gabriel 16 ans qui est Jeune Pompier Volontaire depuis 3 ans dans sa région
Bravo à vous tous!