Un grand merci pour votre intervention ce matin chez ma tante Mme Dessurne. Elle vous en ai très reconnaissante. Bravo pour votre dévouement, votre travail mérite le respect de tous.
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
J'ai été pris en charge par les pompiers de blain qui m'ont emmené aux urgences à Nantes suite a des douleurs monstrueuses au ventre sur mon terrain agricole fb O'Jardin Plantes. Je les remercie pour leur rapidité d'action, leur empathie et leur grande bienveillance exemplaire !
J'éprouve beaucoup de reconnaissance à leur égard. Merci
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo
Mon fils de 3 ans qui aimait les pompiers était fasciné par les camions de pompiers de différentes tailles. Merci de nous avoir ouvert la grande porte pour regarder les 4 camions de pompiers.