On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
Merci.... Sans vous je serais mort... pas de doute, vous m'avez sauvé la vie.... avec vos collègues de senones, avec le smur, vous avez vraiment été au top... rapidité des décisions a mettre en place, qualité des soins, écoute & gentillesse... si je peut écrire ce mot aujourd'hui, c'est uniquement grâce a vous... je vous serais éternellement reconnaissant...MERCI MERCI MERCI . Herve Ad
Je respecte leurs équipes et leurs travail et traditions de la vie humaine, toujours besoin dès pompiers choses que même les robots seront pas capables d'avoir là chaleurs humaines. Merci à vous
Bravo aux pompiers de cette caserne et particulierement à celui qui pour une simple corneille agonisante suspendue à un fil au sommet d'un arbre n'a pas hésiter à grimper à plus de 20 m et a réussi à la sauver ! C'est un bel exemple de bravoure ! certains diront , pour un simple oiseau ?? cela prouve en fait que ces pompiers n"hésitent pas un instant à sauver une vie quelque elle soit ! MERCI pour tout ce que vous faites !