J’ai eu affaire aux équipes de ce centre de secours par deux fois et je les remercie pour leur travail, des gens à l’écoute, très professionnel avec beaucoup de patience, merci beaucoup a vous, bon courage, bonne continuation, vous avez toute mon admiration, mon respect et ma gratitude.
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!
Merci à vous. Vous m'avez sorti de ce bois après cette gamelle ou j'y ai laissé quelques côtes. L' ascension pour me remonter à été sportive. Je tâcherai de venir vous remercier dès que je serai plus valide.