Bonjour habitante de la rue Crimée a l’intersection de l’avenue Jean Jaurès nous subissons chaque jours les nuisances de la sirène des pompiers plus les claxons avant le feu rouge c’est vraiment pénible au quotidien.. pourquoi ne passer vous pas rue de Lorraine qui est rarement bouché contrairement à la rue de Crimée? Le temps que vous attendez en claxonnant pour que les voitures bouge au feu rouge rue de Crimée ça irait plus vite sur la rue de Lorraine! Je vous aimes les pompiers mais franchement c’est pénible et anxiogène pour nous habitants..
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Très bon accueil personnel très sympathique très accueillant pour une fois que l'on a réussi a vous voir depuis 3 ans. Nous ne vous remercieront jamais assez pour votre intervention un grand merci à vous. Dès que nous pourrons repasser nous reviendrons vous voir. Merci de nous avoir fait visiter la caserne.
Bravo aux pompiers de cette caserne et particulierement à celui qui pour une simple corneille agonisante suspendue à un fil au sommet d'un arbre n'a pas hésiter à grimper à plus de 20 m et a réussi à la sauver ! C'est un bel exemple de bravoure ! certains diront , pour un simple oiseau ?? cela prouve en fait que ces pompiers n"hésitent pas un instant à sauver une vie quelque elle soit ! MERCI pour tout ce que vous faites !