(Traduit par Google) Travail sur les trois sœurs et les méthodes push and pull pour lutter contre les incendies provoqués lors de la Shoa animale des années 2020 et stopper les déserts en créant un étang couvert de chênes et de séquoias. Pour réservation de printemps Warms À Oyapoc sous le conseil de la Nation Sioux. Iman de France et printemps chaud pour toi !
(Avis d'origine)
Working on the three sisters and push and pull methods to fight against the fires caused during the animal Shoa in the 2020’d and stop the deserts by creating a pond covered by oaks and sequoias . For Warms spring réservation To Oyapoc under the council of the Sioux Nation . Iman of France and warm spring for U !
Après une fourchette planté dans le gros orteil lol
3 pompiers efficaces, qui ont de l'humour et le sourire c'est agréable et ça fait oublier la douleur, je sais que votre travail est difficile, c'est important de le dire, vous faites du super travail !!! 👏😊
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo