Merci, d'être intervenu pour me secourir à 3h du matin pour une chute dans l'escalier a trappes. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider les autres.
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo
Souhaitant devenir sapeur-pompier volontaire, j'ai postulé en ligne afin d'avoir plus d'informations et j'ai été agréablement surpris par la réactivité et l'efficacité du Chef de centre du CIS Le Boulou, Mr Koral qui m'a immédiatement contacté et a bien pris le temps de me conseiller et de bien m'expliquer toute la procédure. Un grand merci à lui !
Merci à toute l'équipe des SP venue me chercher à Aphrodite dans la nuit du jeudi 4 au 5 mai suite à chute à domicile. Empathie, professionalisme, gentillesse. Emmenée hôpital de Perpignan pour prise en charge médicale. L'atele posée avant le transport m'a bien soulagée. Bravo à vous.