les sapeurs pompiers d'ardèche : professionnels, sympathiques, rassurants... chapeau bas messieurs et dames pour le travail que vous faites. Etant perdu lors d'une randonnée en pleine montagne, les pompiers on tout fait par téléphone pour m'aider à retrouver le chemin, tout en étant très rassurants et positifs. c'est tellement beau l'entre aide entre les humains, continuez votre fabuleux métier. Merci
Caserne nulle
Aucun accueil
Personnel agressif et arrogant ; manque de maturité
Vous visitez la caserne, on vous laisse seul
A DÉCONSEILLÉ POUR LES VISITES mais pour les photographes; beau véhicules
Après une fourchette planté dans le gros orteil lol
3 pompiers efficaces, qui ont de l'humour et le sourire c'est agréable et ça fait oublier la douleur, je sais que votre travail est difficile, c'est important de le dire, vous faites du super travail !!! 👏😊
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
Hier 12 juin, deux pompiers sont intervenus à Port Anna pour capturer un serpent qui faisait peur aux promeneurs et aux riverains. Leur attitude a déplu. Ils étaient à la limite de la politesse. Ils sont repartis sans avoir rien fait et en précisant que la prochaine fois, il ne fallait pas déranger les 18. Pourquoi sont-ils venus? La peur se lisait sur leur visage. C'est une explication, pas une excuse. Pour rassurer tout le monde, j'ai capturé le serpent que j'ai relaché plus loin, plus tard.