Par deux fois cette derniere semaine vous êtes intervenus avec une grande rapidité suite aux ''problémes '' créés par mon père ORCEL JEAN qui va avoir 98 ans et décline sérieusement
Je voulais vous remercier avec un immense MERCI, vous futes d'une non moins immense efficacité et pour avoir pu converser avec les intervenants la 1ere fois , d'une gentillesse
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Une super équipe, j'ai été très vite pris charge avec eux. Super gentil, bien veillant.
Il sont toujours là pour nous aider et surtout sauver des vies, sans eux on serait rien.
J’ai eu affaire aux équipes de ce centre de secours par deux fois et je les remercie pour leur travail, des gens à l’écoute, très professionnel avec beaucoup de patience, merci beaucoup a vous, bon courage, bonne continuation, vous avez toute mon admiration, mon respect et ma gratitude.
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!
Je respecte leurs équipes et leurs travail et traditions de la vie humaine, toujours besoin dès pompiers choses que même les robots seront pas capables d'avoir là chaleurs humaines. Merci à vous
Un grand merci aux Pompiers de Cluses pour leur intervention à Thiez, il y a 2 mois. Vous avez sauvé la vie du dernier arrivé dans famille : Arthur. Quel beau bébé que j'ai rencontré le week-end dernier. Alors, vous faites un travail incroyable et continuez, BRAVO.
TataCricri d'Arthur
Hier 12 juin, deux pompiers sont intervenus à Port Anna pour capturer un serpent qui faisait peur aux promeneurs et aux riverains. Leur attitude a déplu. Ils étaient à la limite de la politesse. Ils sont repartis sans avoir rien fait et en précisant que la prochaine fois, il ne fallait pas déranger les 18. Pourquoi sont-ils venus? La peur se lisait sur leur visage. C'est une explication, pas une excuse. Pour rassurer tout le monde, j'ai capturé le serpent que j'ai relaché plus loin, plus tard.