J'ai été parfaitement pris en charge dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars, puis conduit à l'hôpital Beaujon de Clichy.
Trois sapeurs pompiers, parfaits.
Merci.
J’ai appelé les pompier pour un arrêt cardiaque survenu, il y a peu.
Je voulais vous remercier pour votre rapidité d’intervention et votre gentillesse. Malgré que par la suite son coeur est relâché, je tenais à vous remercier de tout mon coeur… vous êtes des personnes extraordinaires au service des autres.
❤️
Vous méritez tellement plus …
Un grand un immense merci aux pompiers presents ce samedi pour la visite de la caserne (et aux autres aussi) gentilesse patience ..vous avez ete parfaits surtout avc les enfants ( vous leurs avez mis de la lumiere ds leurs yeux)...encore une fois un grd merci
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!