Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
Merci à vous pr cette formidable journée porte ouverte tt etait parfait vraiment on espère que vous pourrez faire sa chaque année car vraiment Petit et grand on adorer venir à la caserne voir tt les camions les pompiers et grand bravo à eux qui vraiment aussi bien petit et grand nous on accueillie chaleureusement
Un grand merci au petit pompier lucas cataleya ne t oubliera jamais je pense
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans
Aujourd'hui je me suis planté une aiguille dans le doigt
J'ai eu la plus grosse peur et la plus grosse douleur de toute ma vie mais les pompiers qui sont venus aujourd'hui ont su me calmer me faire pensé à autre chose.
Je suis vraiment tomber sur une équipe génial et je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi!
Même s'ils ne ressemblent pas a Chicago Fire, ils sont encore meilleur qu'eux!
PS : je n'ai pas perdu mon bout de doigt et j'ai plus d'aiguilles dedans je m'en sors bien!
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
Caserne ou à 1h30 du matin musique à fond . Aucun respect pour le voisinage qui travail le landemain . Des hurlements ect aucune tenue ni rien ..... on peut demander d'arrêter ils ne vont pas réagir.....
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo