Originale cette caserne de sapeurs pompiers auprès d'une église. Les véhicules sont prêts à secourir les parisiens comme les touristes.
Architecture sobre à voir de l autre côté des berges.
Bonjour habitante de la rue Crimée a l’intersection de l’avenue Jean Jaurès nous subissons chaque jours les nuisances de la sirène des pompiers plus les claxons avant le feu rouge c’est vraiment pénible au quotidien.. pourquoi ne passer vous pas rue de Lorraine qui est rarement bouché contrairement à la rue de Crimée? Le temps que vous attendez en claxonnant pour que les voitures bouge au feu rouge rue de Crimée ça irait plus vite sur la rue de Lorraine! Je vous aimes les pompiers mais franchement c’est pénible et anxiogène pour nous habitants..
Je suis une habitante du 19ème et je peux dire que les pompiers du 19ème sont les meilleurs ! Mon avis n'est pas du tout objectif mais c'est pas grave !
ON VOUS AIME !!!!! 😘
😁👍
La visite du centre du SDIS lors de ces journées du patrimoine a été enrichissante. Tout était bien organisé et les guides (comme le Commandant Bruno par exemple) étaient sympathiques, pro et pleins d'humour ! C'est impressionnant de voir combien de demandes et quels genres de demandes sont traitées à l'année. Chapeau aux sapeurs pompiers du SDIS, vous faîtes tous un excellent travail :)
Merci a vous Messieurs qui êtes intervenus hier soir pour secourir mon épouse tombée sur l'escalier a Hossegor
Elle va mieux maintenant.
Je n'ai pas pu vous le dire dans mon emotion dans l'hôpital et tenais a temoigner de toute ma gratitude à vous tous.
Raymond Herraiz
Merci à vous pr cette formidable journée porte ouverte tt etait parfait vraiment on espère que vous pourrez faire sa chaque année car vraiment Petit et grand on adorer venir à la caserne voir tt les camions les pompiers et grand bravo à eux qui vraiment aussi bien petit et grand nous on accueillie chaleureusement
Un grand merci au petit pompier lucas cataleya ne t oubliera jamais je pense
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans