La petite Alice veut revoir c sauveurs .
Je ne connait pas les prénoms mais cela fait quinze ans. Et vous nous avez aider pas possible de dire plus. Je pense que certaines personnes vont retrouver, premier bb de Jarnac !!!!!!!!!
Honteux, comportement irresponsable arrogant méprisant. Ce jour je suis témoin d'une intervention de pompiers ce faisant avec mépris arrogance et cynisme. Des personnes ce pensant certainement les maitres du monde. Vous n'y gagnerez rien a vous comporter ainsi. En tout cas ma vision de cette profession que je trouvais admirable a bien changé.
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
Mercredi 9 septembre à 10h et demi 11h les pompiers sont venu me chercher à la gendarmerie de Thivars je faisais un gros malaise je n'avais plus de rythme cardiaque normal .... j'avais très peur!!! Je me souviens de cette main dans la mienne pour me rassurer.... je voudrais tout simplement dire à l'équipe qui est intervenu pour m'aider que je les remercie énormément ....qu'ils ont été plus que professionnel et leur dire que je vais très bien ..merci du fond du cœur Patricia.
Aujourd'hui je me suis planté une aiguille dans le doigt
J'ai eu la plus grosse peur et la plus grosse douleur de toute ma vie mais les pompiers qui sont venus aujourd'hui ont su me calmer me faire pensé à autre chose.
Je suis vraiment tomber sur une équipe génial et je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi!
Même s'ils ne ressemblent pas a Chicago Fire, ils sont encore meilleur qu'eux!
PS : je n'ai pas perdu mon bout de doigt et j'ai plus d'aiguilles dedans je m'en sors bien!
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
Un grand un immense merci aux pompiers presents ce samedi pour la visite de la caserne (et aux autres aussi) gentilesse patience ..vous avez ete parfaits surtout avc les enfants ( vous leurs avez mis de la lumiere ds leurs yeux)...encore une fois un grd merci