Merci a vous Messieurs qui êtes intervenus hier soir pour secourir mon épouse tombée sur l'escalier a Hossegor
Elle va mieux maintenant.
Je n'ai pas pu vous le dire dans mon emotion dans l'hôpital et tenais a temoigner de toute ma gratitude à vous tous.
Raymond Herraiz
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
Souhaitant devenir sapeur-pompier volontaire, j'ai postulé en ligne afin d'avoir plus d'informations et j'ai été agréablement surpris par la réactivité et l'efficacité du Chef de centre du CIS Le Boulou, Mr Koral qui m'a immédiatement contacté et a bien pris le temps de me conseiller et de bien m'expliquer toute la procédure. Un grand merci à lui !
J’ai eu affaire aux équipes de ce centre de secours par deux fois et je les remercie pour leur travail, des gens à l’écoute, très professionnel avec beaucoup de patience, merci beaucoup a vous, bon courage, bonne continuation, vous avez toute mon admiration, mon respect et ma gratitude.