Excellente écoute
Les explications m ont aidées
A déposer plainte contre un pompier violent ,qui m empêche de faire une piqûre d'insuline , j'ai fait constater les hématomes par mon médecin traitant, le pire c'est qu il a volé les clés de ma twingo ,.
À l'arrivée des Messieurs de la police , curieusement, il a rendu. Les clés,
J'ai besoin de témoins svp, merci
Bonjour les GARS et FILLES
Je viens de recevoir votre calendrier 2019. J adore. ...Les enfants sont en scène
Trop bien 😉 Je vous admire pour votre passion, votre dévouement et votre courage. Vous conciliez travail , famille, et votre 3 eme fonction : SAPEUR POMPIER.
Je sais .....Vous êtes sur tous les fronts 😎et je sais.....Mon défunt mari était sapeur pompier dans les Bouches du Rhône. Vous êtes des SUPERMÉCS Merci d être passé chez moi, merci d être là pour nous, merci...
.Et à mon tour de vous souhaiter à tous et toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Bon bout de l an.
La.WEB POPPY BELLA
Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
J'ai été pris en charge par les pompiers de blain qui m'ont emmené aux urgences à Nantes suite a des douleurs monstrueuses au ventre sur mon terrain agricole fb O'Jardin Plantes. Je les remercie pour leur rapidité d'action, leur empathie et leur grande bienveillance exemplaire !
J'éprouve beaucoup de reconnaissance à leur égard. Merci
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!