Originale cette caserne de sapeurs pompiers auprès d'une église. Les véhicules sont prêts à secourir les parisiens comme les touristes.
Architecture sobre à voir de l autre côté des berges.
Bonjour habitante de la rue Crimée a l’intersection de l’avenue Jean Jaurès nous subissons chaque jours les nuisances de la sirène des pompiers plus les claxons avant le feu rouge c’est vraiment pénible au quotidien.. pourquoi ne passer vous pas rue de Lorraine qui est rarement bouché contrairement à la rue de Crimée? Le temps que vous attendez en claxonnant pour que les voitures bouge au feu rouge rue de Crimée ça irait plus vite sur la rue de Lorraine! Je vous aimes les pompiers mais franchement c’est pénible et anxiogène pour nous habitants..
Caserne exemplaire par leur représentation, un bâtiment entretenu et des camion toujours propre, ça pousse à l'admiration pour le dévouement et le sérieux de ces soldats du feu, une vitrine pour tous les jeunes ayant envie d'épouser une carrière responsable
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo
(Traduit par Google) Un endroit sympa pour former des pompiers militaires mais aussi des pompiers civils. Personnel très bien préparé pour la pratique et la théorie, ce fut un honneur de participer, question !?!
(Avis d'origine)
Un loc plăcut pentru pregătirea militarilor pompieri și deasemenea a pompierilor civil. Personal foarte bine pregătit pentru practica și teorie , a fost o onoare să particip , question !?!
Je leur dois un grand merci, intervention rapide, emmener en urgence a la maternité et leur rapidité a sauver la vie de ma petite pitchoune. Un grand merci a vous
Vous avez étaient formidables pour ma prise en charge jusqu'a l'hôpital, un grand merci et je salue votre courage pour cette saleté de période que nous traversons tous actuellement et que vous combattez grâce à votre disponibilité et votre force.
Vous avez étaient également d'une gentillesse d'une patience remarquable et à l'écoute surtout.
Un grand merci.
Un grand merci aux Pompiers de Cluses pour leur intervention à Thiez, il y a 2 mois. Vous avez sauvé la vie du dernier arrivé dans famille : Arthur. Quel beau bébé que j'ai rencontré le week-end dernier. Alors, vous faites un travail incroyable et continuez, BRAVO.
TataCricri d'Arthur