Vous faites un travail formidable. Lundi 25 octobre vers 18h 3 pompiers sont intervenus chez moi pour mon époux. Un des 3 a été super à mon écoute par contre une collègue s est prise de faire plusieurs fois une réflexion "je ne sais ce qu on fait là" en attendant mon époux est hospitalisé depuis. Je pense qu il faut faire attention à ce qu on dit surtout quand vous êtes en détresse on ne peut supporter des réflexions pareille. Je ne suis pas du genre à appeler pour rien.
Victimes d’un incendie dans notre immeuble sur Noiseau, un grand merci pour le travail exceptionnel que vous faites et les risques que vous prenez.
Un bilan dramatique a été évité.
Nous avons eu très peur avec nos enfants.
Nous vous sommes très reconnaissants !
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!