Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.
J’ai appelé les pompier pour un arrêt cardiaque survenu, il y a peu.
Je voulais vous remercier pour votre rapidité d’intervention et votre gentillesse. Malgré que par la suite son coeur est relâché, je tenais à vous remercier de tout mon coeur… vous êtes des personnes extraordinaires au service des autres.
❤️
Vous méritez tellement plus …
Trés satisfaits de l'intervention des pompiers hier apm 13/03/2024 à la Flèche. Ils ont été trés professionnels et bienveillants avec mon épouse qui a fait un vertige de Mèniére.
Elle a été transportée au pôle Santé Le Bailleul.
Où elle a été reçue par une équipe soignante trés professionnelles.
Merci encore pour leur bienveillance.
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
C’est chère pompiers qui ramassent un chevreuil blessé choc véhicule ayant nul part ou le mettre ils sont décidé de le remettre sur place au lieu de le déposer à Maison Alfort qui est pas loin ou au pire des cas il y a le centre de boissy fresnoy qui prend en charge jusqu’à tard un bénévole ce serait déplacé c’est mieux de le remettre à sa place et de laissez agoniser une nuit pour au final en début de l’après-midi le faire euthanasie alors que si il avait été pris en charge des la veille il serait probablement encore en vie selon son état merci les pompiers de laissez une pauvre bête souffrir
Je respecte leurs équipes et leurs travail et traditions de la vie humaine, toujours besoin dès pompiers choses que même les robots seront pas capables d'avoir là chaleurs humaines. Merci à vous