Je veux bien comprendre lorsqu'on est appelé à la rescousse pour secourir ces concitoyens on est pressé.
Mais si ma réaction ne mérite pas d'être citée ce n'est pas une raison pour klaxonnner, dépasser dangereusement, mettre en danger des vies innocentes surtout que ce passage est accidentogene.
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
Merci à toute l'équipe des SP venue me chercher à Aphrodite dans la nuit du jeudi 4 au 5 mai suite à chute à domicile. Empathie, professionalisme, gentillesse. Emmenée hôpital de Perpignan pour prise en charge médicale. L'atele posée avant le transport m'a bien soulagée. Bravo à vous.
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!