Je suis un peu halluciné de croiser régulièrement les pompiers qui font leur footing le long du Canal jusqu'au niveau d'Aubervilliers/St Denis et qui ne se gênent pas pour courir en meute sur les pistes cyclables, mettant en danger les cyclistes qui les empruntent pour se rendre au travail tôt le matin. Ce ne serait pas trop vous demander d'éviter de nous faire prendre des risques puisqu'il faut se déporter pour vous éviter? Je vous félicite pas trop en terme de prévention des accidents. Merci de bien vouloir montrer l'exemple. Le parc de la Villette est tout de même un terrain assez grand pour vos entraînements, non?! (Même si j'ai plaisir à vous croiser dans vos petites tenues)
Merci pour votre prestation au chapiteau de sebourg ce jour pour le monsieur ayant eu un malaise. Nous lui souhaitons bon rétablissement.
Et un grand merci au pompier pour l'attention porté à mon amie Madeleine. Nous sommes bien rentrées en Belgique et elle va bien.
Trop chaud.
Amitiés de nous 4
Anne-marie
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.
Très attentifs et à l'écoute. Des trajets en ambulances j'en ai fait mais Première fois que je me sens en sécurité ! Merci à vous. (jeudi 27/07, boissy saint léger).
Merci.... Sans vous je serais mort... pas de doute, vous m'avez sauvé la vie.... avec vos collègues de senones, avec le smur, vous avez vraiment été au top... rapidité des décisions a mettre en place, qualité des soins, écoute & gentillesse... si je peut écrire ce mot aujourd'hui, c'est uniquement grâce a vous... je vous serais éternellement reconnaissant...MERCI MERCI MERCI . Herve Ad