Excellente écoute
Les explications m ont aidées
A déposer plainte contre un pompier violent ,qui m empêche de faire une piqûre d'insuline , j'ai fait constater les hématomes par mon médecin traitant, le pire c'est qu il a volé les clés de ma twingo ,.
À l'arrivée des Messieurs de la police , curieusement, il a rendu. Les clés,
J'ai besoin de témoins svp, merci
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo