Caserne nulle
Aucun accueil
Personnel agressif et arrogant ; manque de maturité
Vous visitez la caserne, on vous laisse seul
A DÉCONSEILLÉ POUR LES VISITES mais pour les photographes; beau véhicules
Un manque de professionnalisme, une intrusion dans votre intimité avec dégradation, de la pression et des mensonges de leurs parts. Des remarques désobligeantes venant de leur part. Je me suis retrouvé avec un bleu suite à ma prise en charge. Ils se moquent de vous ouvertement et une fois dans l’enceinte de l’hôpital font un semblant de « bienveillance ». Tout cela est à revoir.
(Traduit par Google) Très belle caserne de pompiers. Des pompiers très gentils et compétents. Nous y étions aujourd'hui pour la journée portes ouvertes. Il y a eu de superbes démonstrations et un aperçu du travail des pompiers.
(Avis d'origine)
Sehr schönes Spritzenhaus. Sehr nette und fachkundige Feuerwehrleute. Wir waren heute dort zum Tag der offenen Tür. Es gab toller Vorführungen und Einsichten in die Feuerwehrarbeit.
Un centre de secours très accueillant avec un personnel au top qui a su organiser un bal des pompiers génialissime.
Des chanteurs, des danseurs un DJ et bien évidemment des pompiers
qui transmettent leur savoir faire au travers d animations.
Bref ce 14 juillet 2023 à Agnetz, c'était le FEU🔥👍
(Traduit par Google) Un endroit sympa pour former des pompiers militaires mais aussi des pompiers civils. Personnel très bien préparé pour la pratique et la théorie, ce fut un honneur de participer, question !?!
(Avis d'origine)
Un loc plăcut pentru pregătirea militarilor pompieri și deasemenea a pompierilor civil. Personal foarte bine pregătit pentru practica și teorie , a fost o onoare să particip , question !?!
Les pompiers sont incryables !!!!! Je l’es ai appelé car j’ai fais brûler mes madeleines au four il sont venue en seulement 3min !!🤯j’ai réussi à prendre en photo l’exploit du fabuleux pompier bravo à eu 👏👏
J ai du avoir recours à eux hier soir arrive rapide un transport soigné un grand merci à ses hommes qui oeuvre souvent dans l ombre et qu ont ne remercie que lorsque nous en avons besoins merci les gars