J’ai eu un grave accident de voiture le 16 mai 2020 sur la route de peronnas et j’ai était secouru par les sapeurs-pompiers de l’Ain, qui on était extrêmement adorables, rassurants, je tiens à les remercier pour leur courages, merci d’être là au quotidien pour nous, j’aurai aimer venir vous remercier en vrai mais je garde encore des séquelles de l’accident, peut être un jour ....
Merci encore 🙏
On a vécu un cauchemar le 4 septembre, a 2h30 du matin, la musique résonne encore à partir de la caserne des pompiers d Aubervilliers, je trouve ce comportement inadmissible de la part des gens qui sont sensés de donner un exemple de civisme.
Le pire centre jamais vu, apparement faut vraiment mourir pour qu’on vienne vous chercher, les pompiers indisponibles le samu également, après une chute d’1 m une cheville archi gonflé on doit juste rester à la maison avec de la glace. Et si c’est cassé on fait comment? Si on a personne pour nous emmener on fait comment? Les pompiers et le samu sont censés être là pour aider la population et pas venir en disant « désolé c’est pas vitale », bah si enfaite ça peut le devenir, un moindre soucis peut devenir un grave. On ne choisit pas ses interventions, alors oui il est 6h du mat mais c’est comme ça. Vraiment minables.
Rien à dire sur le centre de secours de Pont Authou ni d'autres centres,la situation des sapeurs pompiers ont déjà un métier difficile. Je conduis de temps à autre une jeune voisine qui s'apprête à devenir pompier. Ce centre fait aussi centre de formation pour jeunes sapeurs pompiers qui en ont la vocation.
Bravo
Victimes d’un incendie dans notre immeuble sur Noiseau, un grand merci pour le travail exceptionnel que vous faites et les risques que vous prenez.
Un bilan dramatique a été évité.
Nous avons eu très peur avec nos enfants.
Nous vous sommes très reconnaissants !
Merci aux pompiers de Urt qui sont venus me récupérer après mon accident de moto entre Briscous et Bardos dimanche en fin d'après midi .
Particulièrement Jean Cédric qui se moquait de moi parce que c'est Jean Etienne .
Je vais bien , merci à vous .
Un immense merci aux pompiers qui ont pris en charge mon mari après une mauvaise chute de vélo samedi 27 mai. Aide très rapide, précieuse, efficace et rassurante.
Tous nos encouragements reconnaissants à poursuivre votre belle mission au service de tous et encore MERCI!