Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Très bon accueil personnel très sympathique très accueillant pour une fois que l'on a réussi a vous voir depuis 3 ans. Nous ne vous remercieront jamais assez pour votre intervention un grand merci à vous. Dès que nous pourrons repasser nous reviendrons vous voir. Merci de nous avoir fait visiter la caserne.
Intervention jeudi 16 décembre chez ma grand mère
Decompassasion respiratoire
Saturation lu à l envers par Mr le Pompier
Et ma gd. Mère est allé jusqu au VSAV à pied sans chaise porteur sans bras accompagnateur d un pompier
J'ai eu la chance d'être secouru rapidement par les pompiers de Saint Médard en Jalles suite à un accident de moto il y a 2 jours. Arrivée sur place très rapide, mise en sécurité et accompagnement jusqu'au CHU. Merci encore !
J’ai eu affaire aux équipes de ce centre de secours par deux fois et je les remercie pour leur travail, des gens à l’écoute, très professionnel avec beaucoup de patience, merci beaucoup a vous, bon courage, bonne continuation, vous avez toute mon admiration, mon respect et ma gratitude.
Victimes d’un incendie dans notre immeuble sur Noiseau, un grand merci pour le travail exceptionnel que vous faites et les risques que vous prenez.
Un bilan dramatique a été évité.
Nous avons eu très peur avec nos enfants.
Nous vous sommes très reconnaissants !
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!