Meilleure caserne de Paris. Les commentaires sur mon moment urinaire m’ont réchauffé le cœur. Efficacité, amabilité et humour ont créé un souvenir inoubliable. Gros soutien pour nos sauveurs et bon courage.
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
J'ai eu la chance d'être secouru rapidement par les pompiers de Saint Médard en Jalles suite à un accident de moto il y a 2 jours. Arrivée sur place très rapide, mise en sécurité et accompagnement jusqu'au CHU. Merci encore !
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!
J ai du avoir recours à eux hier soir arrive rapide un transport soigné un grand merci à ses hommes qui oeuvre souvent dans l ombre et qu ont ne remercie que lorsque nous en avons besoins merci les gars
Merci.... Sans vous je serais mort... pas de doute, vous m'avez sauvé la vie.... avec vos collègues de senones, avec le smur, vous avez vraiment été au top... rapidité des décisions a mettre en place, qualité des soins, écoute & gentillesse... si je peut écrire ce mot aujourd'hui, c'est uniquement grâce a vous... je vous serais éternellement reconnaissant...MERCI MERCI MERCI . Herve Ad