Un grand merci pour votre professionnalisme et votre humanité qui m'ont permis de reprendre le dessus sur mes émotions.
Ils ont fini par me laisser sortir vers 22h de l'hôpital, mais votre compagnie m'a manquée 😞
Ne changez rien, vous êtes magnifiques... surtout avec vos nouvelles chaussures 😊 ...Séverine
Merci pour votre prestation au chapiteau de sebourg ce jour pour le monsieur ayant eu un malaise. Nous lui souhaitons bon rétablissement.
Et un grand merci au pompier pour l'attention porté à mon amie Madeleine. Nous sommes bien rentrées en Belgique et elle va bien.
Trop chaud.
Amitiés de nous 4
Anne-marie
Nous avons eu à faire à l’équipe au mois d’avril le 16, suite à un accident avenue pasteur une super équipe , vraiment merci à eux ils se sont un peu fait engueuler par l’infirmière à l’hôpital les pauvres on était gêné mais moi je confirme qu’ils ont été génial merci à vous c’était deux hommes et une petite jeune adorable .D’ailleurs , on devait venir vous voir pour vous remercier mais les circonstances ont été toutes autres prenez soin de vous 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Aujourd'hui je me suis planté une aiguille dans le doigt
J'ai eu la plus grosse peur et la plus grosse douleur de toute ma vie mais les pompiers qui sont venus aujourd'hui ont su me calmer me faire pensé à autre chose.
Je suis vraiment tomber sur une équipe génial et je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi!
Même s'ils ne ressemblent pas a Chicago Fire, ils sont encore meilleur qu'eux!
PS : je n'ai pas perdu mon bout de doigt et j'ai plus d'aiguilles dedans je m'en sors bien!
Merci pour votre intervention pour Arthur. Cet enfant était plus calme après votre passage. Il m'a dit qu'il aurait des choses à raconter à ses copains d'école.
Un grand un immense merci aux pompiers presents ce samedi pour la visite de la caserne (et aux autres aussi) gentilesse patience ..vous avez ete parfaits surtout avc les enfants ( vous leurs avez mis de la lumiere ds leurs yeux)...encore une fois un grd merci
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!