Je veux bien comprendre lorsqu'on est appelé à la rescousse pour secourir ces concitoyens on est pressé.
Mais si ma réaction ne mérite pas d'être citée ce n'est pas une raison pour klaxonnner, dépasser dangereusement, mettre en danger des vies innocentes surtout que ce passage est accidentogene.
A la suite d'un élagage, je tiens à remercier infiniment les pompiers de Narbonne intervenue ce jour le 25/10/23 au alentours de 15h à la résidence du Sirius avenue Jean Camp Narbonne pour de multiples piqûres de frelon asiatique et l'enlèvement du nid. Merci Mesdames et Messieurs pour votre rapidité, efficacité, gentillesse et vos sourires réconfortants. Merci encore, courage et respect à vous tous.... <3
Trop long pour tout raconté. 7 pompiers se pointant chez vous ont ils le droit de vous plaquer au sol. Ventre à terre, épaule ds le dos? Ont ils le. Droit de vous interdire de. Téléphoner, ne serait ce que cela, je ne raconterais pas le reste .
Si vous avez une réponse, parcequ eux n en avaient aucune. Si une, qui explique tout, mais vous êtes hystérique.
Unevieillevdev56 ans
Nous avons eu à faire à l’équipe au mois d’avril le 16, suite à un accident avenue pasteur une super équipe , vraiment merci à eux ils se sont un peu fait engueuler par l’infirmière à l’hôpital les pauvres on était gêné mais moi je confirme qu’ils ont été génial merci à vous c’était deux hommes et une petite jeune adorable .D’ailleurs , on devait venir vous voir pour vous remercier mais les circonstances ont été toutes autres prenez soin de vous 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!