Suite à un accident de vélo lors d'une sortie de groupe cyclo sportive ou l'un des nôtres est tombé lourdement, j'ai appelé les pompiers mon appel (géolocaliser) a permis de nous trouver et sont vite arrivés sur site. merci à eux...
Je félicite l hyper professionnalisme des pompiers qui sont intervenus hier chez moi suite à la chute dans les escalers d'une employée venu pour la maintenance de mon système d'alarme.
BRAVO à eux!!!!!....
Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.
Caserne ou à 1h30 du matin musique à fond . Aucun respect pour le voisinage qui travail le landemain . Des hurlements ect aucune tenue ni rien ..... on peut demander d'arrêter ils ne vont pas réagir.....
Un grand merci à votre équipe d'être intervenus chez nous sur Mérignac ce dimanche 30 octobre , pour notre petit Garçon de 2 ans qui est malade aujourd'hui.
Patience et bienveillance à notre égard ainsi qu'à notre petit garçon qui s'est vu remettre une jolie Peluche de Pompiers ! Nous vous remercions pour ce geste qui nous as touché.
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme lors de votre intervention à mon domicile dimanche dernier je vais mieux encore merci pour tout
Victimes d’un incendie dans notre immeuble sur Noiseau, un grand merci pour le travail exceptionnel que vous faites et les risques que vous prenez.
Un bilan dramatique a été évité.
Nous avons eu très peur avec nos enfants.
Nous vous sommes très reconnaissants !
une mauvaise note pour le conducteur du camion de pompier qui m'a refusé la priorité hier soir vers 21 h 30 a un rond point près de la caserne ! ok prioritaire ! mais !!! sans gyrophare ni avertisseur ???? probablement de retour de mission !!!..j ai freiné pour l’éviter !!! me suis mis en travers et pour info je roulai tranquillement ! j ai endommagé une roue ! dommage j avais pas le temps d'aller m'expliquer a la caserne ! mais je suppose pour me consoler que le conducteur a du se faire remonter les bretelles par son supérieur qui obligatoirement ne peut pas cautionner de tel comportement au crédit d'un conducteur dangereux qui n' a pas sa place au milieu d'un corps d'élite...si vous me lisez je veux bien des explications !!!