Félicitations aux sapeurs-pompiers, pour ce week-end de vaccination organisé à Coudoux. Mesdames et messieurs vous avez été formidables pour l accueil, l organisation et l acte ! Sincères remerciements qui sont partagés par la famille et les amis! Une fois de plus on peut toujours compter sur vous!
J'ai fait un gros malaise au boulot, ils sont arrivés très vite et ont fait un super boulot. Rien à dire si ce n'est qu'ils méritent d'être beaucoup mieux payés. Leur job est tellement vital.
Courage les gars !!
Pour ma part ça va mieux. Merci encore.
Après une fourchette planté dans le gros orteil lol
3 pompiers efficaces, qui ont de l'humour et le sourire c'est agréable et ça fait oublier la douleur, je sais que votre travail est difficile, c'est important de le dire, vous faites du super travail !!! 👏😊
Un grand merci pour votre intervention ce matin chez ma tante Mme Dessurne. Elle vous en ai très reconnaissante. Bravo pour votre dévouement, votre travail mérite le respect de tous.
Si on peut faire quelque chose donnez nous un site internet, on vous aidera, un meusien du nord-est de la France qui pense bien à vous. Courage je sais que cela ne doit pas être évident en ces temps difficiles pour votre région, mais on reste solidaire.
Merci beaucoup ! Essayant eu un problème avec ma voiture ma fille qui c’était enfermer à l’intérieur par mon erreur on lui laissant ma clé de voiture je l’ai es appelés ils sont venus rapidement et on réussis à casser la fenêtre proprement et à déverrouiller la voiture en peu de temps
Encore merci ! En plus personnes tellement gentil ! 🙏🏼
Souhaitant devenir sapeur-pompier volontaire, j'ai postulé en ligne afin d'avoir plus d'informations et j'ai été agréablement surpris par la réactivité et l'efficacité du Chef de centre du CIS Le Boulou, Mr Koral qui m'a immédiatement contacté et a bien pris le temps de me conseiller et de bien m'expliquer toute la procédure. Un grand merci à lui !
J ai du avoir recours à eux hier soir arrive rapide un transport soigné un grand merci à ses hommes qui oeuvre souvent dans l ombre et qu ont ne remercie que lorsque nous en avons besoins merci les gars